vendredi 22 février 2013

ça suffit pour aujourd'hui...

Aeson découvre la véritable puissance de Shaogui!!!!

8 commentaires:

  1. "Maintenant que t'es mort, on peut commencer l'entraînement. T'es prêt?" Pauvre Aeson... ça va être dix jours d'enfer!

    RépondreSupprimer
  2. Pffttt!! Aeson va souffrir!!!mais s'il resiste à un tel maître, il va devenir un fabuleux guerrier!!! Belle planche en tout cas!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe planche...on a hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  4. LOOOL vla le front kick bien maitrisé! Là je dis chapeau maitre, c'est fluide, c'est classe! C'est bien beau d'être vénére, mais faut savoir maitriser le truc! Franchement super belle page! Je love! =D

    RépondreSupprimer
  5. @ Merry-jolie: Hu,hu, oui, c'est exactement ça! Les planches suivantes montreront l'état exact d'Aeson...Pas cool pour lui!!

    @ Nada: oui, c'est exactement ça! Shaogui est impitoyable, mais si Aeson apprend ses techniques, il le sera également!

    @ Rosto: Merci mon ami!

    @ Jass: Un grand merci! j'essaie d'expérimenter les fonctions de Manga Studio...Ca le fait^^

    RépondreSupprimer
  6. Le coup de tatane de l'enfer ! Yeah !!!!

    RépondreSupprimer
  7. PS : enlève le captcha pour les messages : c'est chiiiiiiant ! lol ^^

    RépondreSupprimer
  8. @ Gen&ric: Oui, bien vu, je l'ai fait, en fait je ne savais même pas qu'il fallait "captchatter" pour laisser un com quand on est pas déjà sur blogger...Et merci pour ton com!

    RépondreSupprimer