vendredi 22 mars 2013

Il n'a pas fini de nous étonner!

Voilà la planche suivante! Désolé pour le retard, mais en plus cette planche apparemment simple m'a posé ENORMEMENT de problème, j'ai recommencer au moins 4 fois la grande case...Et je n'en suis toujours pas satisfait...Mais bon, il faut avancer...

8 commentaires:

  1. Les p'tites bulles au bon endroit^^ cela dit, très belle planche! Et la grande case est super, ne t'inquiète pas!

    RépondreSupprimer
  2. Régénération rapide en prime :] ca promet pour les futurs combats!

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle est superbe cette planche!!! Ton travail porte ces fruits.......là suite va être fantastique!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Merry-jolie: Hé,hé, oui, restons pudique^^
    Je suis content que cette planche te plaise, parce qu'à moi elle ne me plaît pas trop...

    @ Jass: Oui, il y a des avantages à être un Darkaïs mi-elfe, mi-homme et mi-dragon!

    @ Nada: Merci beaucoup! Je t'avouerai que je ne suis pas content du tout de cette planche...Je suis tout de même rassuré de l'accueil qu'elle reçoit...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien, ta planche...L'effet est génial (ainsi que la couv' du dernier post), tu utilises un bon cliché à bon escient, nickel!

    RépondreSupprimer
  6. Mi elfe, mi homme et mi dragon... donc... ça fait 3 "mi"... donc, Aeson égale une personne et demi ^^...

    RépondreSupprimer
  7. @ Rosto: Merci! Encore une fois, c'est la preuve que parfois une planche peut ne pas plaire au dessinateur et être très bien acceptée par les autres!!

    @ JO: Hey, c'est cool de te revoir dans le coin!!
    Bon, la "composition" exacte d'Aeson c'est: 1 quart Elfe, un quart humain (puisque sa mère est elle même métisse humain/efle) et à moitié dragon(de par son père)...Là le compte est bon^^

    RépondreSupprimer
  8. Je vois pas trop ce que tu lui reproche à cette page .... J'aime bien le profil de cytéria en dernière case :)

    RépondreSupprimer