samedi 27 avril 2013

Bin quoi?

Comme certain(e)s l'avaient deviné, Volcano est plein de ressources!

7 commentaires:

  1. Et voilà!!! si c'est pas frustrant tout se mal pour des prunes!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui, piccolo, mais c'est un bon exemple d'une bonne utilisation de cliché. Stallone disait qu'il ne fallait pas avoir peur de les utiliser, car bien agencés, ils créaient un effet du domaine de la "conscience collective". Et l'effet y est, mon cher Lagae! Ca donne!

    RépondreSupprimer
  3. ça doit pas être facile d'en venir à bout !

    RépondreSupprimer
  4. au visiteur: En effet, Piccolo est ma référence en ce qui concerne Volcano...C'est certes un cliché, mais comme le dit si bien Rosto...

    @ Nada: Hé,hé, Volcano ne se vainc pas aussi facilement!

    @ Rosto: Tu as tout à fait raison! Pourquoi se priver d'utiliser des "clichés" alors qu'ils peuvent servir l'histoire? Merci pour cette excellente analyse en tout cas!

    @ Gen&ric: Bin non, c'est un des cinq généraux tout de même!

    RépondreSupprimer
  5. En voyant la case 2, j'ai cru m'être trompé de BD... Je trouve que tu y es allé un peu fort avec ce pauvre Lars qui va atterrir définitivement dans la catégorie anti-héros faire-valoir... (le pauvre...) ;)

    RépondreSupprimer
  6. @ Jo: Ah!ah! Rassure -toi, c'est bien la bonne BD^^

    C'est juste que je profite de leurs entrainements pour montrer quelques capacités "insoupçonnées" des dragons! Quant à Lars, certes il n'a pas le beau rôle pour l'instant, mais ne t'inquiètes pas, le futur nous montrera à quel point son entrainement lui sera profitable!

    RépondreSupprimer