samedi 6 avril 2013

tant mieux!

Yes! J'ai réussi à finir ma planche en temps et en heures...Nouvelle journée d'entrainement pour Aeson!!

4 commentaires:

  1. Ha ha, j'adore cette planche! Surtout l'avant-dernière case. Bien joué!

    RépondreSupprimer
  2. Waouu!!!cette journée commence fort pour Aeson!!! À mon avis il a bien récupéré ..le garçon!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les dessins sont vraiment de mieux en mieux!!! C'était déjà bien avant, hein...mais là, c'est flagrant!

    RépondreSupprimer
  4. @ Merry-Jolie: Merci! J'avais envie d'un peu d'humour avant le carnage^^

    @ Nada: Oui, et il vaut mieux pour lui, d'ailleurs!

    @ Rosto: ça me fait super plaisir, d'autant que mon côté perfectionniste me fait toujours constater les défauts de mes planches, et pas forcement leurs qualités!

    RépondreSupprimer