vendredi 17 mai 2013

Ils sont exceptionnels!

Toujours Leela et son armure! En fait c'est "Iron-Leela"^^

5 commentaires:

  1. Magnifique cette page, une Leela qui fait sensation en dernière case des vues superbes case un et deux avec le rendu de l'eau....c'est beau!!!!^^

    RépondreSupprimer
  2. Whaw! L'eau est merveilleuse...je suis un grand fan de Leela! Elle est trop b...bien dessinée!

    RépondreSupprimer
  3. @ Rosto : Chacal ! .... ;)
    Je suis sur que sauter hors de l'eau façon flipper sous anabolisants n'est pas le seul talent de cette artefact végétal ! Mais je suis fan du concept de l'armure végétale :D

    RépondreSupprimer
  4. Hoo c'est beau! Et ça, c'est une armure cool!

    RépondreSupprimer
  5. @ Nada: Merci beaucoup! Pour l'eau je n'ai pas trop de mérites, c'est des patterns que j'ai téléchargé :-(

    @ Rosto: Ah!ah! Je te comprends^^

    @ Generic: Evidemment! mais il faut garder le suspens pour plus tard!

    @ Merry-jolie: Encore un exemple d'une idée que je ne trouvais pas géniale et qui fait son petit effet tout de même!

    RépondreSupprimer