vendredi 3 mai 2013

l'armure végétale



Encore un cliché diront certains! Bin oui, mais rassurez-vous, je ne suis pas en train de m'éparpiller dans tous les sens...Il fallait que je trouve comment Leela, qui ne possède pas d'armes, puisse décemment tenir face à un dragon...Et les planches suivantes montreront que cette armure ne manque pas de ressources!!

6 commentaires:

  1. Je ne vois pas ou est le cliché... à moins que tu ne connaisses le MMORPG Rappelz (on peut porter cette armure si on est un guerrier Gaïa), mais, j'en doute....
    Par contre, l'armure donne l'impression qu'elle a une plus...euh... opulente poitrine... Leela ne joue pas dans Palmbeach... ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Jo: Oui, c'est pas faux! J'ai rectifié et j'ai légèrement réduit (mais de façon visible quand même^^)la taille de ses attributs...
    Sinon j'ignorai que dans Palmbeach il y avait des poitrines opulentes...Tu voulais pas parler d'alerte à Malibu par hasard? (Baywatch in English...^^)

    RépondreSupprimer
  3. EXCELLENT!!! L'armure est de toute beauté!! Quelle efficacité...! Bravo Lagae!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! J'ai hâte de voir comment elle "fonctionne"! Là, je ne devine pas^^

    RépondreSupprimer
  5. @ Rosto: Merci, j'avais un doute quant au bien fondé de cette armure...Je suis rassuré!

    @ Gen&ric: ça me fait super plaisir!!!! Et quel pied de la dessiner en plus^^

    @ Merry-jolie: Merci! et les deux prochaines planches nous en diront un peu plus sur son fonctionnement!

    RépondreSupprimer