vendredi 21 juin 2013

ambassadeur entre les humains et...

J'ai essayé sur cette planche de travailler un peu plus les fameux "traits de cernes", surtout sur la dernière case...

6 commentaires:

  1. Belle planche!!! J'aime beaucoup là case deux, pour la dernière case elle est grandiose!!!! On sent tes efforts pour isoler les personnages....tu as choisi la une vue bien difficile à rendre....bravo pou ton travail .

    RépondreSupprimer
  2. Classe, comme d'hab'! Je commence à être à court de commentaires laudatifs^^ je vais me répéter (si ce n'est déjà fait!!) mais tant pis. A propos, ces "fameux traits de cernes", de quoi s'agit-il? Car je suppose bien que ce ne sont pas les poches sous les yeux des personnages...

    RépondreSupprimer
  3. @ Nada:Merci Nada! Je suis vraiment heureux que tu apprécies et que tu vois mes efforts!
    @ Merry-jolie: Oui, les traits de cernes sont les poches sous les yeux des persos...NAANN!!! Je plaisante, c'est tout simplement le trait extérieur qui "entoure" le personnage et qui permet de le détacher du reste du décors...J'ai trop tendance à fondre mes personnages dans les décors...Par contre, je vais devoir ouvrir le dico pour saisir la définition de "Laudatif"^^

    RépondreSupprimer
  4. Non seulement c'est beau, mais en plus le monde de Darkais tend à se développer! Qui dit ambassadeur, dit "relation", de nouvelles rencontres? Waaw...Je te félicites et je te souhaite courage...Darkais est une grande oeuvre, mon vieux, et c'est grâce à toi. Tu ne ménages pas tes efforts. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben dit donc, je me suis rattrappé sur toutes les pages et mon verdict est: Stunning! Franchement bravo, j'ai le sentiment que même dans tes lignes, tu deviens plus précis, ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose!

    En tout cas bravo l'ami, ces 10j on était très lucratif pour nos héros, time to kick ass!

    RépondreSupprimer
  6. @ Jass: Hé bien, merci!!! Que tu remarques mes efforts me fait vraiment super plaisir!!!

    RépondreSupprimer