samedi 8 juin 2013

La fin des 10 jours!

Bon, encore une planche qui ne rend pas comme je l'aurai voulu...Au départ, ça devait être une superbe planche, avec pleins de persos et tout et tout...Mais bon...C'est pas ce que j'avais en tête, mais parfois je n'arrive pas à concrétiser ce que j'imagine...

6 commentaires:

  1. Pourtant elle est très belle cette planche ! Mais je vois ce que tu veux dire. Parfois c'est difficile de rendre ce qu'on a en tête.

    RépondreSupprimer
  2. En effet elle est belle cette planche, quel travail, une salle grandiose pour des guerriers hors pair!!!!!!un peu bizarre le tracé du carrelage au niveau des cases.....la pers est pas trop respectée^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais t'es trop dur avec toi ( et ils sont tous trop dur également)...franchement, ca casse!

    RépondreSupprimer
  4. @ Guillaume_D: merci beaucoup! J'ai énormément galéré sur cette planche, mais bon, dès fois il faut savoir avouer ses limites...

    @ Nada: Oui, tu as sans doute raison pour le carrelage, j'ai refait une autre version, avec mon fameux carrelage hexagonal...

    @ Rosto: hé,hé, merci, vraiment! Mais comme beaucoup de dessineux, mon pire critique...C'est moi...(et parfois Jo aussi, mais c'est une autre histoire^^ -Je plaisante pour Jo -il serait capable de le prendre au 1er degré^^)

    RépondreSupprimer
  5. Yes!!!C'est mieux, la pers c'est impitoyable!!!;-))

    RépondreSupprimer
  6. Bon, c'est vrai, la deuxième casse vraiment la baraque!

    RépondreSupprimer