samedi 29 juin 2013

un coup de pied dans la fourmilière!


Fiou! ça a été juste! Comme je bosse sur des persos couleurs et sur la publication papier du tome 3 (enfin!), j'ai cru ne pas pouvoir vous offrir cette planche cette semaine...Mais j'y suis arrivé quand même! D'autant que les choses se précisent et se préparent pour le départ d'Arcadia!

7 commentaires:

  1. Un team ready for the win! =D

    RépondreSupprimer
  2. "J'aurais aimé lever" ... ;) et je me demandais aussi,ne dit-on pas draconique plutôt?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Jolie planche, avec un cadrage en case un pas évident à faire!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ...mais comment arrives-tu à tenir ce rhytme avec en plus des persos couleur...? Chapeau, mon ami. (Je te demande de patienter encore un peu pour tu sais quoi, je voudrais vraiment te faire honneur).

    RépondreSupprimer
  5. Des persos couleur! Génial! Mais je me pose la même question que Rosto... En tout cas courage! (Et effectivement c'est "lever".)

    RépondreSupprimer
  6. @ Jass: Thanks my friend^^

    @ l'anonyme: En effet, c'est bien "lever"...J'ai rectifié! Par contre pour ce qui est du mot "dragonnique", comme c'est un "néologisme" conçu pour Darkaïs, on l'écrit comme on veut^^

    @ Nada: Merci! En effet la C1 fût galère à réaliser, surtout la perspective, mais heureusement il y a le texte qui vient cacher l'arrière plan^^

    @ Rosto: Oui, je ne ferai pas ça toutes les semaines...Encore que je suis loin de ton nombre de planche hebdomadaire^^ Pour "tu sais quoi", prends ton temps^^

    @ Merry-jolie: Hu,hu, j'avais un peu de temps à tuer la semaine dernière...Et puis je veux voir si je suis capable de coloriser une planche complète, et qui sait de tenter un jour ou l'autre le passage du noir et blanc à la couleur?

    RépondreSupprimer
  7. sacré Shogui ; toujours dans les bons plans !

    RépondreSupprimer