lundi 29 juillet 2013

Arkjin...

...Comme je vous le disais la semaine dernière, le décors a changé par rapport aux planches précédentes...On va passer un peu de temps avec ce "cher" Arkjin, qui a l'air bien sympathoche^^

10 commentaires:

  1. En effet ça change beaucoup des décors et des salles pleines de perspectives! MAis c'est plutôt bon d'explorer de nouveaux horizons!

    RépondreSupprimer
  2. Belle planche ! J'ai fait "waw" en la voyant.

    RépondreSupprimer
  3. Belle planche ! J'ai fait "waw" en la voyant.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai fait waww, que c'est beau!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Jo: Hu,hu, oui j'avais depuis bien longtemps décidé de te faire ce petit clin d'œil, je savais que ça ne passerait pas inaperçu^^

    @ Jass:Yes, et en plus c'est un univers ou je me sens plus à l'aise!

    @ Guillaume D: Merci...Dire que je n'étais pas très satisfait de cette planche...C'est souvent comme ça...

    @ Nada: Merci! Pourtant comme je le disais à Guillaume D, cette planche ne rend pas comme je l'aurais voulu, mais bon, elle plaît et c'est déjà bien^^

    RépondreSupprimer
  6. Dans mon souvenir, ARKJIN n'était pas un dragon... aurait-il tenté et réussit la même chose que FARJÖN ??

    RépondreSupprimer
  7. @ Jo: Disons qu'on peut tout imaginer...Mais dans notre histoire originale (dont Darkaïs était sensée être le "prequel" mais qui s'en est éloigné^^), à la fin Arkjin s'enfuyait dans une sorte d'autre dimension avec comme intention la transformation en dragon...On pourrait supposer qu'il y soit parvenu, et que Téhémeth, au lieu de l'anéantir, l'aie prise sous son aile, car bien que moins puissant que certains dragon, il possède des connaissances très intéressantes, connaissances qui seront bientôt mises en avant d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  8. Ok, je comprend mieux... mais de toute façon, comme tu le dis, il n'y a pas de limite à l'imagination...

    RépondreSupprimer
  9. Oh là laà, l'impression que ca donne...bravo!

    RépondreSupprimer