vendredi 5 juillet 2013

Et Dorus?

Les choses se mettent en place pour le grand départ...Comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai opté pour une rupture dans la narration, entre la question d'Aeson et la conversation entre Baphéa et Dorus...Je trouvais ça pas mal comme cassure...Qu'en pensez-vous?

5 commentaires:

  1. D'accord avec toi Lagae, cette transition entre la question d'Aeson et la réponse par l'image me plait beaucoup...la pose en dernière image est super belle.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est plutôt bien mené!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui mène la danse, Lagae, et il faut faire comme tu le sens! Le grand départ....oui, oui, ouuuuiiiiiii!!!! Et la dernière case est belle à tomber! Qu'est-ce que ca donne bien...!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, je suis sur d'avoir poster un commentaire... .

    Enfin bref, je disais, aussi que la transition était ma foi, bien parfaite dans un bon timing. Aussi j'adore beaucoup la 1er case avec tout ce beau monde ensemble, sa respire la bonne humeur et la volonté de vaincre!

    RépondreSupprimer
  5. @ Nada: merci Nada! Je suis rassuré quant à la transition!
    C'est marrant, la dernière case n'est pas une super réussite pour moi, et comme souvent c'est elle qui plait^^

    @ Merry-jolie: Cool, je suis rassuré!

    @ Rosto: Merci! La dernière case rend mieux que je ne le pensais...Tant mieux!

    @ Jass: pourtant j'ai rien modifié...Et oui, ça va bientôt partit pour de nouvelles aventures!!

    RépondreSupprimer