samedi 20 juillet 2013

le début du quatrième tome...

Et voilà, on entre dans le quatrième tome, avec un environnement complètement différent de celui des planches précédentes...Et quel étrange décors...Non?

9 commentaires:

  1. Lagae c'est magnifique!!! décors onirique, inquiétant, quelle belle introduction!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est beau! Ton travail sur les décors et sur tout le reste, j'en prends de la graine, crois-moi ^^
    Au fait...va voir ton gmail à l'occase ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Eeerk ça a l'air dégueu! Mais ça donne envie d'en savoir plus! En revanche je suis contente de ne pas avoir les odeurs qui vont avec le marais...

    RépondreSupprimer
  4. @ Nada: Encore merci! Je voulais un environnement qui tranche avec les planches précédentes...Et des persos très intéressants qui vont venir^^

    @ Gen&ric: Oui, c'est tout à fait cela!

    @ Rosto: Merci mon ami! Je suis heureux que mes décors te plaisent!

    @ Jo: hé,hé...Piste intéressante...

    @ Merry-jolie: Tu as raison, et les prochaines planches aussi, il vaudra mieux ne pas avoir "l'odorama"^^

    RépondreSupprimer
  5. REGARDEZ LE MAGNIFIQUE FAN-ART QUE M'A FAIT ROSTO!!!! IL DECHIRE, NON?
    "Rosto forever", le blog c'est là:http://rostoforever.blogspot.com/, et le webcomics c'est là: http://rostoforever2.webcomics.fr/...Allez voir, ça vaut le détour!!

    RépondreSupprimer
  6. ...dans un marécage suspicieux!

    Rosto a encore frappé à ce que je vois hahaha, so epic! =D

    RépondreSupprimer