dimanche 11 août 2013

Bajarrian Korn!

Dernière planche avant mes congés bien mérités! Je suis content, ma pause estivale arrive à un nœud de la BD: Le retour de Bajarrian! Mais que peut-il bien faire dans cet état?

9 commentaires:

  1. Aah! M. Muscle!Son profil en première case est très réussi. Sa blessure en revanche n'a pas l'air jolie-jolie... pas de vers pour empêcher la gangrène, dommage pour lui!

    RépondreSupprimer
  2. @ Merry-jolie: Merci! En effet, sa blessure devrait en principe lui être fatale! Mais il a su se trainer jusque chez Arkjin...Peut-être pensera-t-il aux vers, lui?!!

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve où c'est une version d'alien dans la cuve ?

    RépondreSupprimer
  4. Pareillement que Joel! Y'a un alien en cuve! xD

    RépondreSupprimer
  5. @ Jo et Jass: Un alien? Ou ça?? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Euh, je l'ai vu le prems.... héhé, m'sieur l'auteur, j'gagne quoi ??? hein !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mal en point Korn!!Humm, un deal dangereux dans l'air!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je reviens, et j'attends la suite! Mais tt le monde a bien droit à des vacanes bien méritées...

    RépondreSupprimer