dimanche 8 septembre 2013

Bajarrian va-t-il guérir?

Voilà voilà, c'est la rentrée^^
Bajarrian saura-t-il convaincre Arkjin de le soigner? Et quel est son plan pour battre Aeson?
Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans les planches suivantes!

6 commentaires:

  1. Suspense et mise en page nickel, bravo (comme d'hab)...le style devient de mieux en mieux (en plus)!
    La dernière case est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. (Arf j'ai raté l'avant dernière page, désolé l'ami, méga occupé ces derniers temps :] En tout cas, superbe beau travail sur tes illu, tu t'améliores chaque jour, respect! )

    Oh je vois qu'il s'amuse à faire dans le teasing avec de l'échange d'informations. Donc il a des chances de survie le roublard ;]

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec Rosto, mise en page nickel,et la dernière image de même, les contours sont plus épais du coup les personnages ressortent mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Salut c'est Aurélien de webcomics (Hippolyte)j'ai zapé webcomics ainci que tout leurs webco pendant un sacré moment alors j'ai rattrapé mon retard!!!!

    Alors que dire ????? hey bien c'est génial décors,personnages, ambiances univers génial. Le seul bémol que j'ai constaté mais c'est mon point de vue, c'est l'entrainement qui est trop court a mes yeux on ne voit pas la totalité des 10 jours, on aurait aimé en voir d'avantage mais après je me doute que ca aurait été long pour avancer dans l'histoire!!!!

    Sinon superbe a la prochaine Lagae

    RépondreSupprimer
  6. à Rosto: Merci mon ami! C'est cool de remarquer les progrès, en tout cas ça m'encourage vraiment à persévérer!

    @ Jass:Merci pour les illus en couleurs! Bon j'ai pas encore ton niveau, mais bon...Sinon pour Bajarrian, oui, il a des chances de survie...Mais à quel prix!

    @ Nada: Merci! Tout doucement je m'efforce de gommer mon gros défaut, dumoins en ce qui concerne les traits de cernes!

    @ Aurélien: Oui, j'avais remarqué que tu avais disparu ces derniers temps! Heureux de te revoir parmi nous, et oui, l'entrainement à été traité rapidement, mais rassure-toi, il y aura des flash-backs plus tard dans la bd ou Aeson se remémorera l'entrainement et certaines séquences qui ont été zappées!

    RépondreSupprimer