samedi 14 septembre 2013

C'est extrémement douloureux!

J'aime bien cette planche! Certains la trouveront peut-être un peu chargée, mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage...Qu'en pensez-vous?

7 commentaires:

  1. Oui, j'adore l'effet qui s'en dégage!! Génial, il veut bien aider, et tant mieux si ça fait mal ^^

    RépondreSupprimer
  2. Baah, ça a l'air répugnant. Mais cette planche est très expressive! ça doit faire vraiment mal.

    RépondreSupprimer
  3. Ca ferait de bons appâts pour la pèche... lol (clin d'oeil à Gladiator quand Russel Crow se fait soigner...)

    RépondreSupprimer
  4. @ Rosto: Voui, ça va motiver Bajarrian...Et la prochaine planche est...PIRE!

    @ Merry-Jolie: Hé,hé...Tu m'a un peu soufflé l'idée, non? Bon en fait c'était déjà prévu depuis longtemps, mais c'est toujours amusant de voir comment cetain(e)s lecteurs(trices) devinent mes intentions à l'avance^^

    @ Jo: 'pauvres poissons^^ Bon comme je n'ai pas vu Gladiator, j'y suis pour rien^^

    RépondreSupprimer
  5. Trés bonne mise en page,et tes dessins rendent bien l'action en cour, on sent déjà au premier regard que ça va pas être de la tarte ces soins régénérants.....

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais effectivement à des vers, mais ceux-là ont l'air ... euh... voraces. A mon avis,Joël, pas très recommandables pour la pêche, ils ne laisseraient pas beaucoup de poisson au pêcheur... à moins d'être très, très rapide!

    RépondreSupprimer
  7. Ou de coincer leurs mâchoires avec l'hameçon... ^^

    RépondreSupprimer