samedi 21 septembre 2013

Ton plan infaillible...

C'est toujours pas la joie pour Bajarrian...Mais ça va peut-être aller mieux après, non?

La case centrale est un peu caricaturale, c'est pour atténuer un peu le côté "gore" de l'image :)

7 commentaires:

  1. Impressionnant!!!!c'est terrible comme remède, toujours aussi admirative devant le travail des mains...j'aime beaucoup cette image centrale qui prend toute la page avec ces deux incrustations, oui un peu caricatural peut-être, mais on a mal pour lui!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'aurait étonné qu'il ai un traitement qui ne fasse pas mal mdr! Comme d'habitude, superbe planche ;]

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que Bajarrian ressemble à Végéta dans la dernière case...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Lagae, j'ai pu rattraper une partie de mon retard. Quel travail depuis le début !!! Quel est le nom de cette thérapie avec les vers ? Je crois que ça existe, en fait, pour éliminer les chairs nécrosées.

    RépondreSupprimer
  5. Aaargh c'est répugnant! Et la case centrale est très bien faite. Un peu trop... je l'ai regardée rapidement, ces vers me dégoûtent Oo

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'asticothérapie :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Asticoth%C3%A9rapie

    RépondreSupprimer
  7. @ Nada: Merci beaucoup! Je suis toujours surpris et content de voir que tu remarques mes efforts pour dessiner les mains...Tant il est vrai que c'est une partie du corps extrêmement difficile à dessiner...

    @ Jass: hu,hu, évidemment! Les méchants doivent avoir mal, non?^^

    @ Joël: Ma foi, oui c'est vrai...C'est sans doute le front "haut" et les cheveux dénoués qui accentuent cet effet...Mais j'aime bien la comparaison entre Végéta et Bajarrian...Ils ont pas mal de points communs en fait...

    @ Moses: Hey, moi aussi je suis content de te revoir parmi nous! Merci en tout cas pour ton soutien et oui, comme le dit Henri Nofles, c'est l'asticothérapie...Mais c'est plus soft en vrai^^

    @ Merry-Jolie: Voui, c'est pas beau à voir... La question, c'est, le résultat en vaudra-t-il le coup?

    @ Henri NOFLES :Merci...Cher cousin ;-)

    RépondreSupprimer