jeudi 5 septembre 2013

Un petit bonus!


Comme le titre l'indique, voici un petit bonus en attendant ce week-end et la suite de la BD! La première image est un essai couleurs et un essai noir et blanc assez convainquant^^

4 commentaires:

  1. Magnifique,le traitement des personnages couleurs et noir et blanc est superbe, j'ai juste une réserve sue le paysages de l'image couleur, le ciel s’harmonise bien avec le rendu graphique du personnage, par contre je trouve(et ce n'est que mon avis personnel)que la partie végétation fait trop photo, à part ce détail mes applaudissements les plus sincères!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Nada, c'est d'ailleurs un phénomène qui existait déjà sur le bonus de Leela les cheveux courts...

    RépondreSupprimer
  3. @ Nada et Jo: Oui, le décors est juste là pour dire de remplir...En fait comme Aeson est dessiné d'un peu plus loin, le décors prend une part trop importante, c'est du reste pourquoi je ne l'avais pas posté sur le coup (alors qu'il avait été dessiné dans la foulée avec Leela "cheveux courts")...Mais bon, ça fait parti des petits bonus que je partage volontiers en attendant la suite de l'histoire^^

    RépondreSupprimer
  4. je n'avais pas vu...terrible!!
    C'est vrai que ça fait un peu photo mais personnellement, ça ne me gêne pas. Je vois les choses en termes "d'effets", et ici, c'est top.

    RépondreSupprimer