samedi 12 octobre 2013

L'émanance

J'aime assez cette planche...Je la trouve équilibrée même si les plans ne sont pas très variés...Notez la "nouvelle Leela", inaugurée dans les illus couleurs que j'avais posté il y a quelques temps...

8 commentaires:

  1. Je me trompe ou bien alors, Dorus a vraiment perdu du ventre ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cette nouvelle coiffureva très bien à Leela, cette planche est en effet bien équilibre, une sorte de havre avant le mouvement...et cette case un avec son escalier, le dragon et les personnages un sacré tour de force!

    RépondreSupprimer
  3. Equilibre, jolie Leela, et très chouette le concept d'"émanence" ( Et Dieu sait si c'est pas évident de trouver de bons concepts...)
    Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  4. Je valide la coiffure de Leela, ça lui va très bien! Et sa tenue aussi. Jolie planche, vivement qu'on voie Rosengarde de l'intérieur! (Oui, je sais, je ne pense pas au pauvre dessinateur qui va passer des heures sur ses décors, mais que voulez-vous...)

    RépondreSupprimer
  5. @ Aurélien: hu,hu, oui, c'est vrai, mais c'est totalement involontaire!

    @ Nada: merci! Cette planche pour une fois "a coulé toute seule"...C'est tellement rare que ça fait plaisir quand ça arrive!

    @ Rosto: Merci mon ami! Le concept de l'émanance est en fait un "X"ème terme pour désigner la puissance qui émane de quelqu'un...Que ce soit le "chi'", la mana ou autre...C'est toujours la même chose^^
    @ Merry-jolie: Merci Merry! Il fallait une coiffure plus en adéquation avec les aventures mouvementées qui l'attende, ainsi que la tenue d'ailleurs...Pour les décors intérieurs, tu devrais aimer la prochaine planche^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi je préfère les longs cheveux, mais bon... chacun ses goûts ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai raté 3 pages, mais c'est pas grave j'ai pu me les enchainer tranquilou et j'ai pu les savourer! Nouveau lieu, nouveau plot scénaristique, j'ai hateee! Et ouais cette planche est plutôt cool, "fraîche" je dirai même plus.

    L'équilibrage des cases et de la distance des persos entre eux est plutôt harmonieuse, du coup ça passe comme un bonbon vanille je trouve =D

    RépondreSupprimer
  8. @ Henri NOFLES: Vous ne changerez jamais, Mr Nofles^^

    @ Jass: Je suis content que tu sois passé par ici! Et encore plus que les planches que tu n'avais pas vu te plaisent!...'Faudra que je me mette aux bonbons vanille, moi^^

    RépondreSupprimer