samedi 26 octobre 2013

une boutique élfique...


Eh,eh...Comme beaucoup de jeunes femmes, Leela est une "fashion victim"...^^

7 commentaires:

  1. J'aime bien le côté féline de Leela en case 4...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette page, elle donne une dimension humaine à l'histoire même si Leela est une elfe...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, c'est encore moi qui m'y colle pour les commentaires techniques... J'ai du mal avec la case 2... Soit tu as utilisé la même trame pour le bâtiment et la cape de Leela, soit deux qui se ressemblent au point qu'on a du mal à bien la cerner. Hormis cela, j'aurais fait apparaître un instrument de musique dans la boutique car les elfes sont souvent connus pour leur amour de cet art...

    RépondreSupprimer
  4. @ Henri: Merci, c'est toujours amusant de "caricaturer" façon manga les persos^^

    @ Nada: Oui, mais attention, cette planche n'est pas anodine! La planche suivante nous montrera pourquoi!

    @ Jo: Merci pour tes remarques! j'ai fait quelques rectifs...Pour les trames tu avais raison, j'ai donc utilisé un gris complétement différent pour la cape de Leela, et pour la dernière case, j'ai fait quelques ajouts^^

    RépondreSupprimer
  5. Haa, les filles et le shopping... cette page est super! J'aime spécialement la case 2 (bizarrement, ça me parle^^)

    RépondreSupprimer
  6. Pas besoin d'être une elfe pour faire du lèche-vitrine^^ et une boutique elfique, ça doit être géniaaal!! ^^ En plus, d'après Lagae, je suis plutôt un genre de dragon sous les ordres de Cystéra ;p

    RépondreSupprimer