vendredi 18 octobre 2013

une ville prospère


Voilà une petite vue de Rosengarde, vue de l'intérieur...Bon ça ne rend pas exactement comme je le voulais...Peut-être les trames...

5 commentaires:

  1. Mais BRAVO!,,, c'est une super belle planche eavec un super beau dessin que tu as fait là ! :-) niveau trame je te donne mon point de vue: pour la case deux il me semble qu je retirerais celles sur les personnages de la rue, c'est tout car pour les autres c'est impec!
    Pour la case un je ne sais pas si tu as la possibilité de faire différents niveaux de trame, plus dense sur le plan rapproché et plus diffuse sur l'arrière plan, celle que tu as mise a tendance à retirer de la profondeur a ton dessin. En tout cas niveau dessin c'est superbe :-)

    RépondreSupprimer
  2. Heuu!! l'anonyme c'est moi, sorry ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nada! Je vais suivre ton conseil!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, c'est beau, l'effet que tu voulais mettre (probablement) y est (je trouve)...

    RépondreSupprimer
  5. Ho! tu as fait des modifs franchement j'adore!

    RépondreSupprimer