vendredi 4 octobre 2013

Voir Rosengarde...

Voilà la fameuse Rosengarde! Je suis assez content du résultat...Comme vous le devinez sans doute, elle est librement inspiré d'une des villes du "seigneur des anneaux"...Les remparts sinuent le long des rochers , provoquant des perspectives improbables...

7 commentaires:

  1. Oooh, c'est CANON!! Et plutôt imprenable...

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que la ville en question est Minas Tirith... Je ne sais pas quoi dire...J'ai l'impression qu'elle penche vers l'avant-droit... C'est peut être voulu, mais ça fait bizarre... Euh, et puis, est-elle au dessus des nuages ???

    RépondreSupprimer
  3. @ Merry-jolie: Merci!^^

    @ Jo: C'est ça! Minas Tirith!...L'idée est que la ville est bâtie sur une haute montagne dont le sommet est au dessus des nuages bas...Elle est en terrasse, les bâtisseurs profitant de la "morphologie" de la montagne pour construire des remparts et des murailles suivant la géologie naturelle de la montagne...Que la ville donne l'impression de "pencher" d'un côté ou d'un autre n'est donc pas étonnant^^

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE!!!! oui, ça me fait pense à la ville blanche de Minas Tirith et franchement j'adore!!! En plus une ville au dessus des nuages c'est la porte du merveilleux, du rêve..... Lagae bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bien, si le coeur t'en dit, n'hésite pas à me faire parvenir une illustration, si mon roman t'inspire, bien sûr...

    RépondreSupprimer
  6. @ Nada: content que ça te plaise! Et ravi de voir que ça suscite en toi tant de lyrisme! J'adoOore!^^

    @ Henri NOFLES: j'y pense, j'y pense!

    RépondreSupprimer
  7. Mais allez...c'est trop beau!!! C'est pas possible, de dessiner comme ça ^^ Alors, là...Bravo!!

    RépondreSupprimer