vendredi 1 novembre 2013

Bonne nuit l'elfe!


Comme je vous le disais, cette visite de la boutique n'était pas anodine...Cependant, comme souvent, cette planche ne rend pas comme je le voulais...On fera mieux la prochaine fois^^

8 commentaires:

  1. Je la trouve très bien cette planche , on tremble pour Leela alors que le piège se referme sur notre elfe préfère.

    RépondreSupprimer
  2. Le retour de Bajarian ! Ah le fourbe .... j'adore la "voix de fausset": très Astérix comme rèf !

    RépondreSupprimer
  3. Et beh! A peine arriver pour faire des amplettes qu'elle se fait prendre dans le piège xD

    RépondreSupprimer
  4. Dangereux, le shopping... J'aime beaucoup l'avant-dernière case, je trouve le méchant très réussi!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'atmosphère de la planche.
    Par contre j'ai un peu du mal avec la pose de Bajarian... est-ce son épaule qui est trop basse... je sais pas...

    RépondreSupprimer
  6. @ Nada: Merci! Bajarrian peut être "diabolique" quand il veut^^

    @ Eric: Hé,hé, je ne pouvais pas abandonner un personnage comme lui!

    @ Jass: Oui! comme quoi, si on manque de prudence, on peut se faire avoir facilement!

    @ Merry-jolie: Voui...Est-ce une réminiscence de mon inconscient? J'aime pas le shopping!!!!

    @ Henri: merci! j'ai modifié Bajarrian, je pense aussi que le problème vient de l'épaule...

    RépondreSupprimer
  7. Wèèè, je me fais 2 pages d'un coup! Planche nickel, elle ne rend pas comme tu voulais? Ben oui, tu feras mieux la prochaine fois ;-) (c'est bon quand même, mon ami^^)

    RépondreSupprimer
  8. @ Rosto: Merci mon ami! ça fait plaisir^^

    RépondreSupprimer