vendredi 8 novembre 2013

Leela?

L'inquiétude gagne nos amis...Mais où est Leela? Tiens, je me suis rendu compte que tout à coup mes gris" tiraient vers le marron sans que je sache pourquoi...Bizarre...

8 commentaires:

  1. Ta han, ta Han, Ta Han (musique des Dents de la mer)...
    Par contre, dans la dernière case, le pommeau de l'épée de Aeson fait qu'on croirait Lars vêtu d'une toge... Peut être en le rallongeant un peu, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Belle page, belle composition, très bien la case un avec le groupe des personnages, la main qui ouvre la porte, et bravo pour cette vue de l'intérieur du magasin.

    RépondreSupprimer
  3. Je sens qu'ils auront un indice ici :] . Si t'es pages tourne au marron je crois que c'est moi qui t'influence x)

    RépondreSupprimer
  4. Classe, ca donne super bien, malgré tes craintes au niveau du marron...(c'est en intérieur, aussi)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je crois que j'ai vu un Nuts.... (lol), merci pour le clin d'oeil à Henri

    RépondreSupprimer
  6. Rooo Comment j'ai fait pour passer à côté ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Joël: Oui, tu as raison, je vais faire quelque chose pour ça^^

    @ Nada: ah,ah, toujours ton œil aiguisé sur les mains! Quel travail m'a demandé cette case semblant de rien!
    @ Jass: ah,ah,ah! c'est sûr que ton œuvre m'influence, j'aimerais vraiment maitriser les nuances comme tu le fais!!! Mais pour le coup, je ne suis pas certain que ça soit volontaire^^

    @ Rosto: Merci mon ami! ça me rassure, bien que je ne sache toujours pas pourquoi ça fait ça...Le jpeg original est bien gris pourtant!

    @ Joël (re): ah,ah, bien vu!

    Henri: Oui, je me le demande aussi...Note que j'ai aussi remarqué le petit clin d'œil que tu as fait à Darkaïs quand Stauros reprend les paroles d'Arkjin: "Ah oui, j'oubliais, c'est extrêmement douloureux"^^

    RépondreSupprimer
  8. Que de clins d'oeil... lol, en même temps, sans vouloir minimiser la réplique, elle est tellement classique, qu'elle fait presque "kitch"...

    RépondreSupprimer