vendredi 15 novembre 2013

Qu'est-ce que...

Mais qui est cette elfe rondelette? Pas Leela de toute évidence^^

7 commentaires:

  1. Classe, beau...que dire de plus, sinon qu'on brûle d'impatience de voir la suite....!

    RépondreSupprimer
  2. Belle page , très classe!!! jolie note d'humour dans cette case centrale et cette elfe rondelette est une réussite!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi notre dragon d'argent me fait-il penser à Tortue Géniale ???

    RépondreSupprimer
  4. Génial, je suis le 7777ème à voir ce blog...

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha, Shaogui regarde des petits dessous féminins^^ le vieux pervers!

    RépondreSupprimer
  6. @ Rosto: Merci beaucoup! Je suis désolé du rythme d'une planche par semaine; mais je ne peux pas faire mieux^^

    @ Nada: Merci! Oui, le vieux Shaogui ne se refait pas^^ Quant à l'elfe, il fallait qu'on voit tout de suite que ce n'était pas Leela, d'où le côté "rondelette"...

    @ Henri: Peut être parce qu'il a été inspiré par lui^^ Et bravo pour ton 7777! Heu...Désolé, pas de lot pour ça^^

    @ Merry-jolie: Bin oui...C'est Shaogui, que veux-tu?

    RépondreSupprimer
  7. OH LOL j'ai rit xD "C'est qui cette elfette rondette" MDRR c'est plutôt rare ca une elfe costaud comme ça ^^ D'ailleurs je note que Shaogui cherche dans la dentelle xD

    RépondreSupprimer