samedi 23 novembre 2013

Un barbare!!

Les choses se précisent! Bajarrian a donc enlevé Leela!!! Mais pourquoi?

7 commentaires:

  1. Ho! Bravo , belle mise en page, la derniere case avec ses deux mains qui tiennent la feuille est vraiment bien reussi, humour en supplement... et le "barbare" de la dame n'est pas doué en orthographe ! ! !.. En attendant le mystère reste entier...

    RépondreSupprimer
  2. Euh... case 3, l'elfe ne souffrirait-elle pas d'une anomalie ? On dirait que son sein droit (pour nous, gauche pour elle) est carrément disproportionné, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Aussi mal écrit que Bajarrian, je ré-écris donc) OH LOL Shaogui! xD C'est vraiment le rigolo de la bande quoi haha! Et puis, je ne savais pas que Bajarrian était un gros nul en orthographe, c'est vraiment violant, même avec des ratures quoi xD, il doit l'avoir mal quand des gosses se débrouillent mieux que lui ;]

      Supprimer
  4. @ Nada: Merci Nada! Il faut mettre un peu d'humour de temps en temps...Et l'ami Bajarrian n'en manque pas non plus, même si chez lui c'est involontaire...

    @ Jo: Oui, en fait je voulais donner l'impression qu'elle "écrase" son sein avec son avant bras...Bon apparemment c'est pas ça...

    @ Jass: MDR! Y'a pas que Baj' qui est nul en orthographe alors? (^^)
    En effet, depuis le début Shaogui est le rigolo de la bande! Quant à Bajarrian, on ne peut pas être le meilleur en tout^^

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, toujours aussi classe! J'ai aussi bien aimé les fotes dortogrâffe ^^
    On veut un duel!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'orthographe de Baj', surtout le "rejou... ah zut, c'est trop dur à écrire, tant pis!" ça m'a beaucoup fait rire!

    RépondreSupprimer