vendredi 20 décembre 2013

la dernière de l'année


Eh, eh...L'année s'achève sur le piège mis en place par Bajarrian! Mais quelles chances a-t-il vraiment face à un Darkaïs surentrainé? Vous le saurez l'année prochaine, planche suivante le 4 janvier...Si tout va bien d'ici là, je prends quelques vacances bien méritées^^

7 commentaires:

  1. Le piège est en place, il s'emblerait que Barjarrian ait pensé à tout! ....non mais c'est pas cool de laisser notre héroïne préférée attaché a cet arbre jusqu'au 4 janvier!!!!
    Bonnes vacances, méritées,c'est sur !!:-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahaa! Le duel tant attendu!!! Et il faut encore atttendre?!? AAArgh!!! J'ai l'impression que cce ne sera pas si simple...Reposes-toi bien Lagae, après il faudra donner tout ce que tu as..( "faire bruler ta cosmo-énergie jusqu'à son paroxysme" ) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je présume que la barrière télépathique est due aux cristaux... Le problème de ton visuel de la case 2 c'est qu'on les confond avec les arbres... on dirait des troncs. On comprend l'idée qu'à la dernière case.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je te tiens... une petite coquille en 3, voir ici :
    http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/orthographe/homonymes-heraut-hero-heros-272.php

    RépondreSupprimer
  5. à Tous: Bon voilà, ça y est, je suis déjà de retour...Avec un genou dans le tas (une mauvaise chute...Bon l'avantage c'est que j'aurais plus de temps à consacrer à la BD...)
    Alors, je réponds aux coms:

    @ Nada: Boaf, tu vois, ça a été vite finalement, non?

    @ Rosto: hé,hé, bien involontairement je vais pouvoir m'investir un peu plus pour ce combat très attendu^^

    @ Henri: j'ai rectifié...Bon c'est pas encore le top mais ça ressort mieux, non?

    @ Jo: en effet! Bien vu! j'ai rectifié aussi...C'est marrant, j'aurais pensé qu'Henri aurait tilté sur l'orthographe et toi sur le graphisme...Comme quoi^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu ton com sur Véra Cruz, remet toi bien de ta malencontreuse chute, bonnes fêtes de fin d'année ! ! !

    RépondreSupprimer