vendredi 13 décembre 2013

Rien de bien compliqué...

Les choses se précisent, et on fait connaissance au passage d'une curiosité locale...Les perocks!

9 commentaires:

  1. Ce sont des oiseaux géants qui marchent au gaz ^^ (Pet - Rock)...

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnante cette page , le petrock est superbe et la dernière case géniale, Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaaaow...te rends-tu compte de ton talent, sans exagérer? Tu construis tout un monde, et tu nous sort un super concept en une page, et ça passe super bien! Archi-bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est malin papa, du coup tout le monde dit peTrock au lieu de perock... --' Pauvre Lagae, pardonne-le je t'en supplie ;)
    J'aime beaucoup la dernière case, après tout tu aimes réaliser des décors ou paysages et cela se ressent ^^ le rendu est très bien fait :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Jo: Ah!ah!ah! Pourquoi je ne suis pas surpris de ce trait d'humour venant de toi?^^

    @ Nada: Merci! Comme souvent, je n'étais pas sûr de mon coup sur cette planche...Tant mieux si elle plait!

    @ Rosto: Arrête, j'ai les chevilles qui enflent!^^
    Sérieux, merci beaucoup, ça me fait du bien et m'encourage à continuer!

    @ Jo: Ouais, entièrement d'accord! (ma vengeance sera terrible, niark, niark!)...C'est vrai que j'aime réaliser des décors, et je suis particulièrement content quand ça plait!

    @ Aurélien: Merci beaucoup! ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. heu, je voulais répondre à Thomas^^

    RépondreSupprimer
  7. Keep going Lagae! Tu roxes comme d'habitude! Du coup, c'est plus discret comme déplacement plutôt que se déplacer en dragon ;]

    RépondreSupprimer
  8. @ Jass: Je "roxe"?^^ Je dois être trop vieux pour ces expressions...Merci en tout cas! ;-)

    RépondreSupprimer