samedi 7 décembre 2013

Voilà ce que nous allons faire!

Houlà, j'ai failli oublier de poster! Il faut dire qu'hier je suis aller à un concert de folie, je suis rentré assez tard...Enfin bref, voici la planche suivante^^

6 commentaires:

  1. Planche intermédiaire qui nous fait mariner...

    RépondreSupprimer
  2. Ha! Je me disait aussi, que fait Lagae ? ;-) Belle mise en page , efficace! J'adore la pose d'Aeson en case un...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la planche très bien réussie en effet, notamment la posture d'Aeson en première case comme le dit Nada ^^
    Lars me gêne en case 2 sur son bras droit...Par contre je le trouve bien représenté en troisième case :)

    RépondreSupprimer
  4. Une autre leçon pour Aeson, le contrôle de soit :]

    RépondreSupprimer
  5. Aye aye, encore attendre...! J'adore excellement Aeson en case 4!
    Et qu'est-ce qu'il vont faire alors ?!? De toute façon on en viendra au duel ^^

    RépondreSupprimer
  6. @ Joël: Au contraire, elle explique pas mal de chose je trouve!

    @ Nada: Désolé...Il n'arrive aussi d'avoir du retard parfois^^ Et merci pour la C1!

    @ Thomas: Merci mon ami! Il est vrai que le bras de Lars fait un peu bizarre...C'est sans doute dû à son triceps de bodybuilder^^

    @ Jass: Oui, et c'est pas inutile!

    @ Rosto: Les explications et l'action arrivent^^

    RépondreSupprimer