vendredi 17 janvier 2014

Quelle vitesse!

Encore une fois, Bajarrian semble avoir l'avantage...MAIS QUE FAIT AESON??

5 commentaires:

  1. Bravo deux magnifiques mouvements dans ces deux cases!!

    RépondreSupprimer
  2. L'avantage... je ne sais pas... Aeson arrête le coup d'une seule main et visiblement sans trop d'effort... de plus, ce n'est pas le lièvre qui l'emporte, mais la tortue ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les effets et mouvements sont bien réalisés, je n'aurais qu'une petite question : on voit précédemment Bajarrian sauter devant Aeson alors comment il fait pour faire un salto et se retrouvait devant lui ?
    Si Aeson se tourne pour lui faire face, je trouve qu'on a du mal à le voir sur la 1 ère case...
    Soit il faudrait mettre Aeson de côté quand il le voit faire sa pirouette ou faire un effet pour montrer qu'il se tourne, soit qu'Aeson se trouve dans l'autre sens à la 2nde case avec un effet de vitesse comme s'il se tournait rapidement pour parer.
    J'aurais bien vu une contre-plongée sur le visage d'Aeson en train de lever les yeux vers Baj' qui fait son salto avec le soleil, puis en seconde case le voir se tourner rapidement pour parer. Mais ça, ce sont mes petits goûts persos :P

    RépondreSupprimer
  4. @ Nada: Merci! Pas évident de faire simple mais compréhensible^^

    @ Rosto: Oui,oui, ça vient^^

    @ Henri: Il est vrai qu'Aeson a de la ressource...Mais Baj' n'a-t-il pas un plan lui aussi?

    @ Thomas: Je comprend ce que tu veux dire...J'ai (encore une fois) opté pour la "facilité" en laissant le lecteur deviner les enchainements, à savoir qu'Aeson pivote sur lui même pour faire face à Baj' qui effectue un frappé vers l'arrière, car en effet il tourne le dos à Aeson...

    RépondreSupprimer