mercredi 12 février 2014

Tu piges maintenant?

Heu...C'est moi ou Aeson est en mauvaise posture? Impossible pour lui d'utiliser ses capacités de Darkaïs, et Bajarrian semble s'en délecter!!
Techniquement, j'aime particulièrement cette planche...Le fait que Baj' s'en donne à cœur-joie doit y être pour quelque chose^^

4 commentaires:

  1. Ouaip ! Une belle planche, toute en mouvements, les portraits de Barjarrian tout a son bonheur, sont superbes, le suspense reste entier, comment Aeson va- t- il s'en sortir? Un peu d'aide serait bienvenue!!

    RépondreSupprimer
  2. Dernière case, quelque chose dans la pose me gène... atrophie du pecto droit (gauche pour nous) ? Il semble "écrasé" entre le bicep et l'autre pec...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, bon dynamisme...N'hésites pas à y aller à fond, fait-toi plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Nada: Merci! En effet Baj' se régale...Et Aeson déguste^^

    @ Henri: Oui tu as raison, j'ai essayé de rectifier, mais ça faisait pire que mieux, alors pour l'instant je laisse comme ça...

    @ Rosto: Merci Rosto! T'inquiète, je prend mon pied à en faire voir de toutes les couleurs à mon héro^^Et ça continue!!!

    RépondreSupprimer