jeudi 27 mars 2014

Il y a forcement un moyen!

Voilà, voilà...Comme je ne serai pas dispo ce week-end, je ne vous laisse pas sans rien^^
L'es choses se mettent en place doucement...Devinez-vous la stratégie d'Aeson?

5 commentaires:

  1. Aaah oui, je devine, je devine... l'amour-propre du guerrier, y'a que ça de vrai!

    RépondreSupprimer
  2. Je suivais l'avis de Merry-Jolie, il va puiser au fond de lui même, pour retrouver toutes ces forces....À es on en case un est ..superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je parie que Bajarrian du coup va revenir sur sa parole ><'

    RépondreSupprimer
  4. Super planche!
    A mon avis, Aeson va se trancher le nez et recouvrir son sang sur sa peau, pour ne plus rien sentir et pour empêcher le contact direct avec les plantes...ensuite il faudra finir le combat en un coup décisif! Mais bon, un héros sans nez...Alors je suppose que tu as prévu autre chose ^^ (par ex: l'orgueil de Bajarrain!)

    RépondreSupprimer
  5. @ Merry-jolie: En espérant que ça soit vrai pour Baj'!

    @ Nada: En tous les cas il faut qu'il s'en sorte, sinon je change de BD^^

    @ Thomas: Bajarrian aurait donc une parole?

    @ Rosto: Pas bête le coup du nez...J'y avait pas pensé^^

    RépondreSupprimer