vendredi 18 avril 2014

Le combat n'est pas fini!! (2)

Là il est vraiment énervé le petit Bajarrian...Arkjîn lui semble plutôt surpris de l'attitude du Barbare...Et c'est pas bon signe!
Techniquement j'aime assez cette planche, en dernière case je me suis un peu (trop?) amusé avec les noirs et blancs...Ah oui, si vous voulez voir les premières planches retravaillées, je les poste sur webcomics, le lien est ici: http://aeson.webcomics.fr/page/retour-aux-sources#page

7 commentaires:

  1. Chapeau bas, j'aime bien le rendu, l'atmosphère... Nickel... Même ta dernière case, où tu t'es amusé, rend vraiment bien... La grande classe

    RépondreSupprimer
  2. Houuu ! Bravo pour cette planche !!! bon rythme et superbes dessins la pose en case un est superbe, autant pour Barjarrian en case deux avec les effets de noir....et bravo aussi pour les deux autres bref!!! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Henri: MERCI! Une critique aussi dithyrambique est tellement rare que quand elle arrive...ça fait chaud au coeur^^

    @ Chag: Merci beaucoup!

    @ Nada: ah, la, la...Je suis content! Je vais essayer de faire aussi bien pour les suivante (j'ai la pression, là!)^^

    RépondreSupprimer
  4. Excellente planche, dernière case terrible!!!

    RépondreSupprimer
  5. Woot, ca a bien avancé dit donc!! Tu t'es vachement amélioré je sens! Belle utilisation de l'ego de Bajarrian! ;]

    RépondreSupprimer
  6. @ Rosto: Merci, j'étais -comme souvent- pas sûr, sûr du résultat...Je suis vraiment content que cette case fasse finalement l'unanimité!

    @ Jass: ça fait vraiment plaisir de te relire par ici!!! Merci de ton constat! C'est vrai que lorsqu'on ne peut plus suivre un webco pendant un moment et qu'on y revient après, ça permet de voir les avancées et les améliorations!

    RépondreSupprimer