vendredi 25 avril 2014

Oh que oui!!!

Là Arkjîn s'énerve vraiment! Vous devinez ce qui va se passer, non?

6 commentaires:

  1. Excellent!!! (J'adore les combats méchant contre méchant!) L'expression de puissance est super bien rendue!

    RépondreSupprimer
  2. Magnfique page, un redoutable combat s'annonce, pendant ce temps Aeson va pouvoir s'occuper decLeela!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Rosto: Oui, n'importe quelle aventure "digne de ce nom" doit passer par le conflit entre méchants^^
    Soit dit en passant ce combat va réserver son lots de surprises!

    @ Nada:Oui, et même Leela va s'occuper d'Aeson^^

    @ Jass: ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rattrapé mon retard, je suis admiratif, par ta production, j'ai vu que tu re-travails tes premières planches, de plus tes nouvelles planches sont d'une qualité incroyable, surtout en ce qui concerne les decors de village ou château, même le perock et les dragons sont magnifiques !!!!! Et avec tous ceci tu arrives a produire pas mal de planche !!!! Je te te félicite c'est incroyable !!!!!

    Quand a l'histoire elle tiens toujours, est tu le sais très bien, j'adore ce Bajarrian !!!!!! On dirait qu'il fut touché sur son amour propre, ça promet un beau combat !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Aurélien: Merci beaucoup! Il faut dire qu'actuellement c'est une période particulière car j'ai été immobilisé assez longtemps à cause d'un accident, donc je n'avais quasiment rien d'autre à faire que de dessiner...Ce qui favorise la production et aussi de fait l'amélioration du style...En tout cas encore merci, ton com me fait hyper plaisir!!

    RépondreSupprimer