vendredi 9 mai 2014

Il est pas content!

 
 
...Comme dirait Bajarrian, il a pas l'air content! Bajarrian sera t-il de taille face à ce monstre?
Rien n'est moins sûr!

11 commentaires:

  1. Oh làlà...c'est beau de chez beau! Tu excelles dans l'art de dessiner les dragons!

    RépondreSupprimer
  2. Oups. Mais il a la classe en dragon, Arkjin!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce dragon est une pure merveille !!!!! C'est pas possible t'es parti vivre dans un pays ou les dragons existe, pour pouvoir les étudier !!!!! Sacré coup de rayon mon cher Lagae !

    RépondreSupprimer
  4. Bah... Il bave Arkjin... Pour quelqu'un qui disait ne pas savoir dessiner les dragons, les commentaires doivent te rassurer non ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Rosto: Merci Rosto! Je ne penses vraiment pas exceller dans "l'art de dessiner les dragons", mais j'essaie de coucher sur papier ce que j'ai en tête...Parfois ça marche, parfois non^^

    @ Merry-Jolie: Ouais, y's'la pète un peu^^

    @ Aurélien_Jousse: Ah,ah! Oui, je suis parti quelques temps en "Dragonie du sud" (il fait meilleur qu'en Dragonie du nord^^) et j'ai rencontré pleins de dragons! Sérieux, merci beaucoup! ça fait super plaisir!

    @ Henri: Oui, il bave, parce qu'il ne crache pas du feu...Et pour ce qui est de dessiner les dragons, bin je dirais que ce n'est qu'une pâle évocation de ce que j'avais en tête...Mais ça s'améliore, c'est vrai^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu es nommé dessinateur de dragons officiel!!!!!c'est super beau j'adore ta représentation du dragon!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Nada: Tiens, de retour de vacances? Merci en tout cas, je m'efforcerai d'être digne de ce titre!

    RépondreSupprimer
  8. Je doute franchement que Bajarrian ait l'esprit adéquate pour comprendre dans quel merde il vient de se mettre xD

    RépondreSupprimer
  9. Qui veut gagner des millions !!!
    Question : Vous venez de déclencher la fureur d'un dragon qui se trouve juste devant vous. Que faites-vous ?
    Réponse A : je crie "Sauve qui peut !!"
    Réponse B : je lui lance "Même pas peur microbe !" et je l'attaque
    Réponse C : je me tourne vers mon ancien ennemi et lui dit : "Maman à l'aide"
    Réponse D : je tente la diplomatie
    Que va faire Bajarrian ?? ^^

    RépondreSupprimer
  10. @ Jass: Hé,hé! C'est vrai qu'il ne parait pas très "fute-fute" comme ça...Que va t-il donc faire?

    @ Thomas: MDR! Pourquoi c'est la réponse B qui vient spontanément? La D est pas mal non plus^^

    @ Jo: Tiens, ça m'étonne^^

    RépondreSupprimer