vendredi 30 mai 2014

Inutile de te cacher!

Ah,ah, Je fais durer le plaisir...Mais quelle est donc cette proposition qu'Aeson veut faire à Bajarrian??? Je suis sûr que vous avez déjà votre petite idée...Sinon réponse (là c'est sûr)  à la prochaine planche!!

11 commentaires:

  1. Ohlalala !! Mais quelle planche ! Surtout le regard magnifiquement merveilleusement géniallissimement bien rendu en C3 !!! Bravo (clapclapclap) !

    RépondreSupprimer
  2. Décors de dingues, ambiance géniale! Mais que va donc nous donner l'alliance de ces deux-là?

    RépondreSupprimer
  3. Le plaisir est pour nous c'est super beau!!! merci Lagae!!! la suite avec impatience!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Thomas: Merci! Et comme d'habitude (^^) je trouvais cette planche en dessous des autres...'Faut qu'j'arrête!

    @ Rosto: Donc selon toi ils vont s'allier? ^^

    @ Franck: Merci beaucoup! Je crois que c'est la première fois que tu postes, bienvenue en tout cas et n'hésite pas à repasser!

    @ Nada: Oula,la ça fait plaisir (rougir...)...J'espère être à la hauteur pour la suite!

    RépondreSupprimer
  5. qu'est qu'il aura morflé le pauvre

    RépondreSupprimer
  6. Fin tu disais coriace mais il a l'air déjà amoché là non? =p Ils n'ont que 5-10min avant que les renforts débarquent!

    RépondreSupprimer
  7. @ Aurélien: Le pauvre, le pauvre...C'est un méchant quand même, non?^^

    @ Jass: Deux fois oui! Mais en même temps, c'est quand ils ont le plus morflés qu'on reconnait les vrais guerriers, non?

    RépondreSupprimer
  8. La tête d'Arkjin en dernière case est très réussie! Et, oui, tu fais durer le plaisir, mais on te connaît, tu le fais toujours!

    RépondreSupprimer
  9. @ Merry-Jolie: Hé,hé! Mais oui Merry...Bon la prochaine planche sera plus...Explicite!

    RépondreSupprimer
  10. Tiens l'épée est repassée dans la main droite...

    RépondreSupprimer