vendredi 16 mai 2014

Quel monstre!



Malgré ses blessures, Aeson a une réaction étonnante...Pourquoi donc veut-il retourner vers Bajarrian?

11 commentaires:

  1. Franchement, j'aime beaucoup le rendu des 4ères planches ^^ surtout l'avant-dernière que je trouve très classe !! Un Aeson très bien réalisé ! Par contre, j'ai un peu de mal avec l'oeil droit de Leela en dernière cas :/ désolé ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Belle planche ,un dessin tout en finesse, et encore une fois un beau travail sur les mains!!!!C'est beau Lagae! Aeson n'a pas dit son dernier mot!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aeson a raison...! C'est le héros, après tout. Et il a sûrement qq chose en tête...

    RépondreSupprimer
  4. @ Thomas: Merci mon ami! Je vais voir ce que je peux faire pour l'œil de Leela...Mais c'est (de notre point de vue) son œil droit qui te gène?

    @ Aurélien: Hu,hu, merci^^

    @ Nada: Ah, la,la...Qu'est-ce que c'est pénible à dessiner les mains...Pas tant que les pieds, mais presque!^^

    @ Rosto: bien vu! Evidemment qu'il a quelque chose en tête!

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme l'excellent travail réalisé sur les mains des personnages ! C'est l'oeil droit de Leela qui me gène, donc de notre point de vue, le gauche ^^' c'est surtout le côté extérieur qui me gène (vers l'oreille)...

    RépondreSupprimer
  6. Mhhh intéressant; qu'est ce que Aeson a en tête maintenant? Fait nous pas attendre =p

    RépondreSupprimer
  7. @ Thomas: Voilà, j'ai modifié l'œil de Leela^^

    @ Jass: t'inquiète pas, explication à la prochaine planche! Enfin, début d'explication^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'aime beaucoup mieux !! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. Diantre, que vois-je, une erreur de position... Eh oui, la main de Leela ne peut pas être dans ce sens. Le pouce est obligatoirement tourné vers le corps. Si tu as un doute, tend ton bras vers l'arrière et mime la scène du lacher, tu verras...

    RépondreSupprimer
  10. Fouillouillouille! Tu as absolument raison, j'étais passé complètement à côté de ça! Tant la case centrale pouvait passer telle quelle en supposant que Leela aie changé de main soudainement, tant la 2ème case était une erreur grossière! Bon du coup j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rectifié!
    Graphiquement la case centrale est moins bonne que la première monture, mais plus exact...Merci mon ami!

    RépondreSupprimer