vendredi 23 mai 2014

Une proposition?

Tiens? Un Bajarrian volant...Devinez-vous la proposition que va faire Aeson? Facile...
Ah, et pour les amateurs de détailsn Bajarrian a effectivement son épée dans sa main gauche, graphiquement ça rendait mieux, et ce n'est pas invraisemblable de la part d'un guerrier comme lui...

10 commentaires:

  1. Il vole, certes, mais il ne lâche pas son épée...^^

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, ça sent le combat de dragon pour bientôt : dans le coin rouge, Arkjin en pétard, dans le coin bleu, Shaogui le challenger... Faites vos jeux, la côte est à 2 contre 1...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! Leela est vraiment jolie en case 3, Aeson est trop classe en case 4! Et Bajarrian qui vole, effet top! Bravo Lagae!

    RépondreSupprimer
  4. Une proposition à Baj'? Faudrait qu'il ait une minute à lui, et ça risque d'être chaud, là! Cela dit, il vole avec classe, hu hu. Henri, je mise trois cacahuètes sur Bajarrian!

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est superbe!!! les portraits et les vues choisies sont vraiment bien......Leela en case trois est désarmante , très belle!!!! Belle page j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique planche ! Et je confirme que la case 4 est vraiment superbe !! Aeson est très bien rendu ! L'ensemble est bien fait ! Leela est belle (juste pour moi un petit truc au niveau de la lèvre inférieure que je trouve un peu décalée...là encore ça n'engage que moi ^^) Sinon un très très bon boulot ! Vivement le combat :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Jo: Bin oui c'est un guerrier quand même!

    @ Henri; Shaogui le challenger? C'est mal le connaître!

    @ Rosto: Merci! Bajarrian ne va pas voler longtemps^^

    @ Merry-Jolie: C'est pas faux! Mais Aeson a une idée en tête!

    @ Nada: Merci Nada! Je suis vraiment content quand j'arrive à faire passe des sentiments en dessinant des visages!

    @ Thomas: Merci mon ami! Le combat est en effet...Inévitable...A moins que?

    RépondreSupprimer
  8. Il se POURRAIT, que Barjarrian ne soit plus en mesure de prendre les propositions maintenant hahaha xD

    RépondreSupprimer
  9. @ Jass: Oui, c'est pas faux! Mais en même temps c'est un gars plutôt coriace, non?^^

    RépondreSupprimer