vendredi 27 juin 2014

De l'acide!

Bon, voilà la suite...Autant vous le dire, je n'aime pas du tout cette planche...Mais j'étais à la ramasse niveau temps, donc je vous la livre telle qu'elle...En tout cas elle explique au moins la particularité d'Arkjîn!

8 commentaires:

  1. Mais elle est bien cette page tu lui reproche quoi? La première case est sympa avec tous ces arbres dissous et fumants, belle position dAeson en case deux et là on prend l'ampleur de la tache..!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Nada. L'expression que tu donnes à Arkjin entre colère et menace est bien réalisée au niveau du regard. Mais je bloque au niveau de la (gueule ou bouche XD ?). J'aurais plutôt vu un fond noir, la langue reptilienne visible et de l'acide-bave qui coule entre ses crocs et au bord de ses (lèvres XD). Voilà ce que j'en pense :)

    RépondreSupprimer
  3. Pareillement, je ne vois pas du tout ce que tu reproches à cette page aussi, ca marche très bien mec ! :]

    RépondreSupprimer
  4. Et dix sous, ça vaut pas grand chose.... ok je sors...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien, ta planche, sois plus indulgent avec toi-même...C'est peut-être la dernière case que tu n'aimes pas? Tu pourras toujours la refaire- quand tu auras le temps. Un cracheur d'acide? Brrr...

    RépondreSupprimer
  6. Beerk, c'est pas vrai, il est vraiment répugnant, ce reptile! Et moi aussi j'aime bien cette planche, je ne vois pas ce que tu lui reproches.

    RépondreSupprimer
  7. @ Nada: Bin...Merci...Comme quoi mon jugement n'est pas le meilleur qui soit quand il s'agit de mon travail^^

    @ Thomas: Merci! Je vais suivre ton conseil en ce qui concerne Arkjîn...

    @ Jass: Décidement...Bon bin tant mieux si elle plait, cette planche^^

    @ Henri: "tu sors, tu sors..."^^

    @ Rosto: Disosn que je la trouve en dessous des autres...

    @ Merry-jolie: Oui, il est répugnant! ça dégouline de partout et c'est dangereux!

    RépondreSupprimer
  8. L'idée de dégouliner est vraiment très bonne mais c'est le fond blanc de sa gueule qui casse l'aspect menaçant je trouve :) Sinon je te re-rassure, c'est du bon boulot :)

    RépondreSupprimer