jeudi 12 juin 2014

Deux pour le prix d'un!

Bon bin c'est pas tout ça, mais faudra penser à titiller du dragon! D'autant qu'Arkjîn les a captés!

Techniquement, je suis assez content de cette planche, la dernière case m'a donné du fil à retordre, mais je trouve le résultat convainquant...Ah oui, je serais aux abonnés absents cette semaine, mais n'hésitez pas à poster, je vous répondrai dès que possible!

9 commentaires:

  1. Je trouve que les acolytes d'Aeson mettent un temps considérable pour arriver... Sinon c'est une belle planche. La dernière case est belle, même si je trouve (ça n'engage que moi) que l'oeil d'Arkjin mériterait d'être plus accentué, pour bien rendre le regard.

    RépondreSupprimer
  2. Hum, je ne sais pas si Barjarrian aimerait le 2vs1 quand même, vu qu'il adore le combat singulier pur sans les coups bas, j'ai bien peur qu'il se retourne contre Aeson a la fin de ce combat

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez d'accord avec mon père pour ce qui est de l'oeil de Arkjin à accentuer. Sinon je trouve qu'Aeson fait très homme, masculin sur la 3ème case. On sent qu'il a "grandi" et qu'il devient plus mûr sur tous les aspects :) Beau travail

    RépondreSupprimer
  4. Ah berk, Arkjin bave! Et je suis d'accord avec l'histoire de l'oeil, je ne le voyais pas du tout. J'ai hâte de voir le combat!

    RépondreSupprimer
  5. Lagae c'est magnifique !!!ta dernière case est superbe, tes dessins se magnifient chaque fois un peu plus !!!Bravo !! La suite promet!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un tandem terrible, et la dernière case est plus que "convaincante"! C'est vraiment terrible, du plus bel effet! Personnellement, l'oeil n'a pas à être plus accentué de par la perspective - bien choisie. L'effet y est et c'est ce qui doit primer. Bravo Lagae!

    RépondreSupprimer
  7. Rosto, ton point de vue concernant la perspective est exact mais il n'empêche que je le cherche toujours cet oeil, je le confonds même avec les "cornes sourciliennes". Michaël a su souligné la bave d'un trait plus épais, donc il peut le fait sans changer l'effet de la perspective...

    RépondreSupprimer
  8. @ Tous: Merci beaucoup! Je vais voir ce que je peux faire pour l'œil...Mais comme je reviens d'une semaine de vacances (hé oui...), je prime l'histoire par rapport aux détails, donc place à la planche suivante!

    RépondreSupprimer
  9. Quel contraste entre la première case, vide, et la dernière extrêmement fouillée.

    RépondreSupprimer