vendredi 6 juin 2014

La proposition!

Enfin! ça y est! Dès que j'ai fait intervenir Bajarrian dans cette BD (c'était...Hoouu...Il y a longtemps...), j'ai tout de suite pensé que ce personnage accompagnerait Aeson et donc nous, lecteurs pendant un long moment...Je voulais une association à la Sango ku / Végéta...Amis, ennemis...Et nous y voilà...Mais bon, ils faut déjà qu'ils arrivent à vaincre Arkjîn^^

7 commentaires:

  1. Oh alors ça c'est intéressant! Et j'aime la case 2, ha ha. Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ca c'est du tout bon!!! J'avoue l'alliance Sangoku/Vegeta c'était quelque chose, ça prend dans les tripes! J'aime mec! =D

    RépondreSupprimer
  3. Ha!!bravo génial!!!bien cette alliance, et bravo pour tes dessins, ils sont très beaux!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Merry-Jolie: Et oui, Mr Muscle et Aeson...En fait ça peut le faire, non?

    @ Jass: C'est vrai que c'est toujours ce qui m'a le plus plu dans dragon ball...Végéta était même souvent plus charismatique que Sangoku...Bajarrian va se révéler sous un autre jour maintenant!

    @ Nada: Content que ça te plaise! J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec les histoire trop "manichéenne"...Et Bajarrian m'aide à ne pas tomber dans ce stéréotype!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien senti que tu voulais faire cette association, et l'effet produit est génial! Et que dire de tes dessins, ils sont juste ...magiques.

    RépondreSupprimer
  6. @ Rosto: Rho, arrête, c'est trop ( mais c'est bon^^)...

    RépondreSupprimer
  7. Quand tu dessines un décor, tu devrais faire d'abord un plan. Un bon vieux plan en 2D vu du dessus.
    Ça permet de placer le décor et évite d'avoir un arbre là ou il n'y en avait pas la planche précédente...
    C'est d'autant plus important que tu as un style bien détaillé et fouillé.

    RépondreSupprimer