samedi 26 juillet 2014

L'attaque d'Arkjîn

Avec un peu de retard, voilà la suite! Arkjîn passe aux choses sérieuses!

7 commentaires:

  1. Il a l'air très, très en colère là, je me demande comment Aeson et Barjarrian vont se sortir de cette situation.

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande aussi mais à tous les coups Lagae va encore nous faire attendre pour la réponse... ;p

    RépondreSupprimer
  3. Oh boy, maintenant c'est la Bérézina!

    RépondreSupprimer
  4. Ouh là! Un maxi-plus pour la dernière case, et que vont-ils faire maintenant? Ca va Ch...!!

    RépondreSupprimer
  5. Un magnifique Aeson en c1 et un superbe Arkjin en c3 !! Ou Aeson va parader grâce à sa formation ou Shaogui va intervenir !! On va voir :P Beau travail en tout cas !! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un peu de mal avec la posture d'Arkjin mais sinon, tu manies le suspens à fond...

    RépondreSupprimer
  7. @ Nada: Oui; il a été piqué au vif par Baj' et Aeson...ça l'a mis en pétard!

    @ Merry-jolie: Patience, patience, les réponses arrivent...Et les renforts aussi devraient arriver (un jour^^)

    @ Jass: Oui, fini de jouer! Que faire face à un grand dragon??

    @ Rosto: Merci! Un dragon qui passe à l'attaque, c'est pas évident à dessiner! Et oui, ça va ch...^^

    @ Thomas: Parader, parader...C'est vite dit! Merci pour tes coms!

    @ Henri: Je comprends, peut être aurais-je du faire apparaître la bras gauche, plutôt que de le cacher derrière son corps, non?

    RépondreSupprimer