samedi 5 juillet 2014

Maintenant!

Bon, j'ai failli être en retard! J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, et cette planche est particulièrement fournie...Peut être un peu trop d'ailleurs^^ 'faut regarder attentivement pour voir tous les détails!

8 commentaires:

  1. Super! ça c'est de l'attaque!!

    RépondreSupprimer
  2. Attaqué groupé, pas mal pour créer la surprise!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois rien hormis que l'oeil du dragon ressemble à celui de l'oeil qui voit tout dans le seigneur des anneaux...

    RépondreSupprimer
  4. Sacré boulot... on attend la riposte :)

    RépondreSupprimer
  5. Graphiquement peut être un peu chargé on a un peu de mal a bien visualiser les détails!! En revanche c'est une super attaqu bien organisée et les dessins superbes!!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Merry-Jolie: Merci! Il vaut mieux y aller à fond face à un dragon^^

    @ Jass: Oui, Comme je l'ai dit à Merry, ils mettent toutes les chances de leur côté...Mais cela sera t-il suffisant?

    @ Henri: Je ne parlais pas de détails cachés, mais juste que comme c'est une planche très chargée, il y a des éléments que je n'ai pas su faire suffisamment ressortir, comme l'attaque de Baj' par exemple...

    @ JJhumbert (que je connais mieux sous un autre nom^^): Merci! Et tu as raison, le dragon ne va pas se laisser faire!

    @ Nada: Tu as raison, j'ai eu du mal à "équilibrer" cette planche niveau nuances de noir et blanc...Je ne suis pas aussi doué que toi pour ça^^

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, il me semblait bien avoir posté un com...! Soit. Tu l'aimes bien, Bajarrian, et tu as bien raison, le dragon déchire vraiment! Bravo Lagae.

    RépondreSupprimer
  8. @ Rosto: Merci! Bin je n'ai pas vu de com de ta part avant...Sans doute un bug...Rassures-toi, je n'ai rien supprimé^^

    RépondreSupprimer