samedi 19 juillet 2014

Passons aux choses sérieuses!

Là, Arkjîn s'énerve vraiment...Et c'est pas bon signe!

7 commentaires:

  1. Rôôôôôôh! La tête du dragon o_O
    Magnifique B-)

    RépondreSupprimer
  2. Wouaa!!tu es vraiment très fort pour dessiner les dragons,il est superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Argh la dernière case est carrément flippante!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Baphéa: Merci mon ami! ça fait plaisir!

    @ Nada: Merci, dire que j'avais la hantise de dessiner les dragons...Content que ça passe!

    @ Merry-jolie: Oui, il est vraiment en colère, là! J'ai bien galéré pour dessiner l'expression de rage!

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue Lagae, tu t'es bien gavé sur cette dernière case! Je suis toujours en train de me demander quand les renforts vont se ramener à ce moment là =o

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique Lagae, qu'est-ce que ca donne bien!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Jass: Merci, et t'inquiète pas, les renforts finiront bien par arriver!

    @ Rosto: Rho, merci! J'espère continuer comme ça, les dragons c'est pas évident à dessiner!

    RépondreSupprimer