samedi 30 août 2014

Impossible!

Me voilà de retour de vacances, et voici la suite! Arkjîn et Bajarrian sont stupéfaits...Mais ce n'est pas suffisant pour mettre le dragon au tapis!

11 commentaires:

  1. Ha d'accord! En revanche, la forêt a morflé...

    RépondreSupprimer
  2. fouyouyouille !!! Magnifique planche ! J'aime beaucoup Baj' en C1 !! On dirait Végéta stupéfait de voir Sangoku en supersaiyan ! :P Un seul ptit point pour moi : la lame d'Aeson avec le fourreau...est-ce que le fourreau n'est pas droit ? ^^' Sinon bien dessiné !

    RépondreSupprimer
  3. Waouu! Sacrée planche magnifique vue du dragon, de la forêt ou de ce qu'il en reste!!!! Arkjîn ne va pas en rester là ! !

    RépondreSupprimer
  4. @ Merry-jolie: Oui, la forêt a bien encaissée...Mais Aeson et Bajarrian sont saufs^^

    @ Thomas: Merci! Par contre je ne comprends pas trop l'histoire du fourreau?

    @ Nada: Merci! Et oui tu as raison, Arkjîn n'a pas dit son dernier mot!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai juste l'impression que la lame et le fourreau ne se 'suivent' pas :/

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, ce n'est pas suffisant...pour l'instant! Belle planche, Lagae.

    RépondreSupprimer
  7. Thomas confond entre le fourreau et la garde de l'épée. Le Khopesh d'Egypte ancienne et les sabres laser de Ventress ont cette particularité. Reste à savoir si l'artiste l'a fait intentionnellement... ou pas ^^

    RépondreSupprimer
  8. Welcome back Lagae!

    Hey hey hey, ça c'est de la technique, voila une nouvelle chose de maitriser à mettre sur la liste ;)

    RépondreSupprimer
  9. @ Thomas: Ah, avec les explications d'Henri, je comprends mieux...Je pense que la garde de la lame est plus ou moins conique, ce qui donne cette impression de flexion...Ou alors je l'ai mal dessinée^^

    @ Rosto: Bin oui...Il va falloir trouver autre chose! Merci en tout cas!

    @ Henri: Oui et il y a aussi les sabres laser du comte Doku...Mais pas l'épée d'Aeson...

    @ Jass: Thanks my friend! Aeson est décidément plein de surprises, non?

    RépondreSupprimer
  10. Le combat n'est toujours pas gagné !!!!!!!! belle planche comme dab quoi !!!

    RépondreSupprimer
  11. @ Aurélien J: Ouaip, tu as entièrement raison! Merci en tout cas!

    RépondreSupprimer