samedi 2 août 2014

Un seul essai

Aeson semble tenter le tout pour le tout...Mais que peut-il face à un jet d'acide surpuissant?

6 commentaires:

  1. Gros face à face, est ce qu'il va trancher en deux le flot d'acide? =o

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Aeson prêt à affronter le danger !!! Belle page!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais inverser la case 2 pour que le flot d'acide donne l'impression qu'il va sur Aeson... Si tu peux le visualiser avant de valider, ça te permettra de voir si ça en jette...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'inverserai carrément la case 1 et la case 2 (2 devient 1 quoi...). Comme ça, l'action serait plus dynamique...

    RépondreSupprimer
  5. @ Jass: C'est pas bête, ça...Je vais y penser^^

    @Nada: Oui, il retrouve ses capacités de Darkaïs, et son entrainement avec Shaogui doit bien lui servir à quelque chose!

    @ Jo et Henri: Mince, c'est bête...Les cases n'étant pas "posées" au dessus de l'image principale, je ne peux pas les inverser sans que ça se voit...J'aurais dû y penser plus tôt...

    RépondreSupprimer
  6. Mmmh, je ne vois pas comment il va faire... vite, la suite!

    RépondreSupprimer