vendredi 8 août 2014

VSCHHHH!

Comme certains l'avaient imaginé, Aeson tranche dans le vif!

9 commentaires:

  1. Son épée va devenir un canif ^^

    RépondreSupprimer
  2. Fantastique!! Quelle classe!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Henri: Excellente remarque! Comment son épée peut-elle résister à un acide aussi puissant?

    @ Thomas: Merci! Je voulais une case unique pour bien accentuer le mouvement!

    @ Nada: Merci! Aeson apprécie^^

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh yeah, je l'avais bien vu, très classe la prise de vue là :]

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'voir 3 pages d'un coup et comme ca doooonne bieeeen!!! Parfait, Lagae!!!

    RépondreSupprimer
  6. retard rattrapé, c'est magnifique en tout point tu t'amuses on dirait, et merci pour com sur bjorn

    RépondreSupprimer
  7. Wow c'est super risqué!! Mais très belle planche!

    RépondreSupprimer
  8. @ Jass: il fallait oser en même temps^^ Mais comment son épée tient-elle le coup?

    @ Rosto: Merci mon ami! la suite est du même acabit! (enfin j'espère^^)

    @ Aurélien J: Oui, tu as raison, je m'amuse, mais en même temps j'essaie de prendre des riques au niveau des prises de vues, et parfois ça le fait^^

    @ Merry-Jolie: Oui, trancher dans de l'acide, c'est pas gagné...Mais Aeson a des ressources!

    RépondreSupprimer