samedi 20 septembre 2014

ça vient pas de moi...

ça y est! Voilà enfin les renforts!!! Il était temps diront certains! Pourquoi ont-ils été si long? Lars l'explique laconiquement...

7 commentaires:

  1. La fine équipe arrive à la rescousse, ça va cartonner !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ce posing ;) !! La grande classe!

    PS: Webco semble être un peu HS avec leur serveur :/

    RépondreSupprimer
  3. @ Aurélien: Oui, il était temps!

    @ Jass: Merci pour eux^^
    Et oui, j'ai remarqué le problème aussi!

    RépondreSupprimer
  4. je dois admettre que j'aime beaucoup la pose de Shaogui et de Lars :)
    là franchement Arkjin est mal...je suis quasi certain qu'on va avoir droit à un renfort ennemi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ho!! Bravo, belle page, les poses sont superbes!!! La suite du combat va être sanglant!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique page! Les renforts sont là, et en plus, ils sont classes!

    RépondreSupprimer
  7. @ Thomas: Merci! Cependant ne soit pas si sûr de toi^^

    @ Nada: Je crois que la suite du combat va jeter un froid^^

    @ Rosto: Merci! Encore une fois, c'est une planche que je trouve "en dessous" des autres, mais apparemment elle plaît^^

    RépondreSupprimer