samedi 6 septembre 2014

Le combat n'est pas fini!

Arkjîn s'apprête à riposter! Mais que se passe t-il en dernière case? Réponse la semaine prochaine^^

11 commentaires:

  1. Ahah !! Enfin les renforts !! J'aime bien la planche :) un beau profil d'Aeson et la caricature de Baj' XDD

    RépondreSupprimer
  2. O-o la tête de Bajarrian impayable ! ! ! Hum..mais oui en dernière case...une aide inattendue ?!!

    RépondreSupprimer
  3. C2 trop dément on dirait du cartoon, :D

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ha la tête de Baj' est géniale! Et les renforts seraient-ils enfin arrivés?

    RépondreSupprimer
  5. @ Thomas: Les renforts dis-tu? C'est possible après tout^^

    @ Nada: J'aime bien introduire des éléments amusants quand je peux...Pas toujours évident dans une bd comme Darkaïs, mais parfois c'est possible^^

    @ Jo: Oui ça se pourrait aussi...

    @ AurélienJ: En fait je voulais faire un truc plus manga...Et je me retrouve avec un perso plus cartoonesque...

    @ Merry-Jolie: hé,hé, content que ça te plaise! Et pour les renforts, comme d'hab réponse dans les planches suivantes^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je voudrais savoir maintenant ce qu'il se passera la semaine prochaine!!

    RépondreSupprimer
  7. Genre Aeson se sent super sur de lui xD

    RépondreSupprimer
  8. @ Rosto: bin non, il faudra attendre^^

    @ Jass: Oui, mais ça pourrait se retourner contre lui, non?

    RépondreSupprimer
  9. Ou alors c'est Aeson qui est super balèze et quand Arkjin attaque, Aeson le contre diretc :) genre Ichigo super rapide :)

    RépondreSupprimer