samedi 18 octobre 2014

quoiquoiquoi?

Et oui, Shaogui ne fait pas les choses à moitié...Il n'avait pas oublié notre ami Bajarrian^^

5 commentaires:

  1. Excellentes les expressions des personnages , surtout Aeson qui se précipite pour stopper Shaogui... sur que Barj doit avoir du mal à déglutir ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. Le titre de la page est particulièrement bien choisi! Comme Shaogui est rapide! Mais Aeson ne lui accorde-t-il pas trop vite sa confiance? (Même si je sais que tu veux en faire un tandem, et qu'une petite trahison est toujours possible ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui, surpriiiise! Les expressions sont très bien rendues dans les cases du bas.

    RépondreSupprimer
  4. @ Nada: Merci! Oui, la réaction de Shaogui prouve qu'il analyse très vite la situation!

    @ Rosto: Hum...Pas faux comme réflection^^

    @ Merry-jolie: Oui, le retournement de Bajarrian va avoir du mal à passer je crois^^

    RépondreSupprimer
  5. Rah ce compte google me soule. J'avais posté en 1er normalement et je ne vois pas mon message D:

    Bref je disais, la reaction au quart de tour de Shaogui ne m'etonne pas du tout. Par contre, comment les autres vont ils avaler cette petite histoire?

    RépondreSupprimer