samedi 15 novembre 2014

Le territoire de Tsarphath...

Un nouvel arc se profile...Nos aventuriers entrent dans une nouvelle phase de leur quète!

9 commentaires:

  1. J'ai hâte de continuer à lire ton histoire. Tu en as fait du chemin depuis mon scénario initial (qui n'est plus qu'un souvenir ^^). Il semble qu'Argas ait bien changé depuis "la Quête du Cymophane". En tout cas, j'attend beaucoup de ce nouvel arc, notamment plus de réponse concernant le fond de l'histoire. Tu devrais peut être prévoir une planche ou deux pour permettre de se remettre l'intrigue profonde en tête... A toi de voir...

    RépondreSupprimer
  2. Tes planches sont e plus en plus travaillées, régal pour les yeux. Met en place ton nouvel arc, je te suis envers et contre tout.

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est très belle..et on sent dans l'air le danger. Ha !oui nous allons te suivre dans cette aventure!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique paysage en c1 !! Tu as vraiment bien réussi le visage de Shaogui sur toutes les autres cases !! Je te suis comme toujours :P

    RépondreSupprimer
  5. Hehe, le désert, ça, c'est un challenge, j’espère qui y'en a qui n'ont pas peur de la chaleur ;)

    RépondreSupprimer
  6. @ Henri: Merci de ton soutien! C'est vrai que quelques explications sur la génèse de l'histoire ne seraient pas de trop...'Vais voir ce que je peux faire!

    @ Rosto: Merci beaucoup! ça fait vraiment plaisir d'être soutenu comme ça!!

    @ Nada: Content que ça te plaise! Et oui, là le danger va prendre une toute autre dimension!!

    @ Thomas: Merci mon ami! Tu as noté que pour une fois l'inquiétude semble envahir Shaogui?

    @ Jass: En fait j'adore dessiner le désert...Mais c'est sûr que ça va chauffer!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, Tsar-truc. Bon, allez, c'est parti pour le nouvel arc, de toutes façons ce sera chouette, tu es un très bon conteur (même si ta façon de gérer le suspens peut rendre dingue... mais c'est le but je crois?). En attendant, je vais me relire l'intégrale, tiens, ça fera pas de mal!

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on le ressent bien en c3 et c4. Je note qu'il a une mine beaucoup plus sérieuse et grave qu'au début de l'aventure (notamment depuis leur rencontre avec Béhémoth !)
    C'est un dragon du froid (entraînement avec Aeson) donc je suppose que ça ne va pas lui faire du bien :/

    RépondreSupprimer
  9. @ Merry-Jolie: Oui, "tsar-truc"^^...En tout cas c'est vrai que je m'amuse avec le suspens, il faut distiller les infos avec parcimonie...Beaucoup de parcimonie^^...Pour ce qui est de relire l'intégrale, je vais très prochainement remettre en ligne un lien pour télécharger en pdf les 3 premiers volumes!

    @ Thomas: Oui, il est plus soucieux en fait...On en saura plus bientôt...Enfin quand je dis bientôt^^

    RépondreSupprimer